APPRENDRE A ÉVACUER

SON STRESS DÉFINITIVEMENT

EN TOUTE AUTONOMIE

Formation opérationnelle

Programme

Perdre ses moyens, ne pas pouvoir prendre la parole en public, avoir des angoisses, des blocages, des inhibitions, des colères, des peurs, des phobies, de l’anxiété etc. Ces émotions souvent nous submergent, créent un trouble inconfortable dont nous souhaitons nous débarrasser.

La capacité de régulation émotionnelle vous permet de vous libérer de ces difficultés et de ces peurs, durablement.

Proposée sous la forme d’une formation de 2 fois 1h30 avec un intervalle de 2 à 3 semaines environ entre les deux sessions, cette formation vous permettra de savoir utiliser votre capacité naturelle de régulation des émotions, en situation et en toute autonomie, au moment où une émotion indésirable se manifeste.

Lors de la première session, nous verrons comment en portant attention aux sensations physiques qui se manifestent dans notre corps lorsque nous éprouvons une émotion désagréable, nous pouvons les faire  disparaître pour arriver à un bien être durable et libérateur.

 

Après une mise en pratique lors de l’intersession, nous nous retrouverons pour un partage d’expériences et pour nous assurer de la bonne exécution de l'exercice. 

Calendrier :

  • Module 1 : mardi 18 février 

  • Module 2 : décidé avec le groupe

Horaires : 19h00-20h30

Tarif* : 95 €HT pour les 2 séances

Animatrice : Sandrine Deluz

Formatrice en relations humaines et régulation émotionnelle

Les ateliers & formations ont lieu à Paris,  22 boulevard Sébastopol - Métro Châtelet

* Tarif individuel : consultants, indépendants, étudiants, en recherche
Entreprises : nous consulter
TVA : 20%

TEMOIGNAGES

« Formation très complète et professionnelle. On y apprend comment gérer le stress avant un appel téléphonique, comment bien le préparer à l’avance, comment se présenter,  poser les bonnes questions et savoir quoi répondre à certaines objections... Tel un mode d’emploi qu’il suffit juste de suivre. La journée est très bien équilibrée et se finit par une mise en pratique très réaliste à travers des jeux de rôle très instructifs. Francine, toujours bienveillante, nous fait partager en toute convivialité ses astuces de pro de la prospection téléphonique, qui se révèlent accessibles à tous. On en ressort prêt à décrocher son téléphone et confiant! »

Laurence A

Consultante éditoriale

REFERENCES

REFERENCES

Diapositive1.JPG

ME CONTACTER

  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter

Mentions légales          

© 2019 créé par CONSEIL-BUSINESS  - tous droits réservés -